Photographe : Amanda Cotton

amanda cotton

 Amanda Cotton, Photographe Professionnelle spécialisée en images sous marines.

Une plongeuse passionnée  et amoureuse de l’océan, le but d’Amanda est d’aider le public en général à apprécier la beauté d’en dessous les vagues, avec l’espoir que avec la connaissance arrive aussi l’intérêt.  La conservation et la préservation de cet écosystème est la plus grande priorité pour Amanda Cotton. Quoiqu’elle s’amuse en gérant et en opérant dans une société concernée dans la conservation et design/media, la COTTON PHOTO Créative Works LLC, Amanda est très fière de travailler avec des organisations concernées dans le sincère intérêt pour le bien de la Planète et de ses habitants,les deux au dessus et au dessous des vagues.

amanda-cotton4

Elle a obtenu son baccalauréat des arts en photographie professionnelle alors qu’elle assistait à Brooks Institute of Photography, où elle a participé au programme réputé » Underseas  » établi par Ernie Brooks. Amanda travaille actuellement en tant que correspondante et éditrice de terrain pour Ocean Geographic couvrant les questions de conservation de l’environnement et de la faune marines.

Elle est également très honorée d’avoir été la lauréate de nombreux prix, dont plusieurs de la cérémonie des photographes internationaux (IPA), Celebrate The Sea, Underwater Photography Awards annuels, et bien d’autres. Amanda est membre des Professional Photographers of America et des très estimés Ocean Artists Society.

.Les photographies d’ Amanda ont été publié dans les principales publications et sources d’information à travers le monde, y compris le National Geographic, Discovery, Times Publishing, CNN, le magazine d’histoire naturelle, Earthweek et Science Daily, ainsi que de nombreuses campagnes publicitaires internationales de l’industrie de la plongée . Elle travaille avec des organisations telles que Scholastic Books, The Conservation Fund, Consortium For Ocean Leadership, Women Diver’s Hall of Fame, Marine Life Protection Act  et Rourke Publishing a permis ses photographies d’avoir un impact positif sur les océans grâce à des programmes d’éducation et de sensibilisation visant à améliorer la sensibilisation à l’égard du sort des océans.

amanda-cotton5

Le site : http://www.acottonphoto.com

About jefferson

D'autres Articles en relation :

L’association « S...

Gibbonsapiens.org...

Photographe : Kevin Neuma...

planete-tigre.com...